Édito

Plume engagée /

L'histoire d'une belle semaine de solidarité

 

 

 

C'est une belle histoire qui commence mercredi dernier, avec le lancement de notre tee-shirt Bright Morning, en collaboration avec la marque Suny.  Une vente en soutien de l’association L’Enfant Bleu qui lutte contre la maltraitance des enfants. 
En effet, ensemble nous avons développé le BRIGHT MORNING, notre teeshirt parfait, 100% bio qui sera confectionné au Portugal rien que pour vous. 

 

Au début comme dans toutes les histoires, ce sont les plus proches qui partagent puis c'est l'effet boule de neige, soutenue par la générosité et la prise de conscience collective. Pour finir hier dans sur VOGUE.FR !

Ça nous fait chaud au coeur !

Et alors que nos deux marques sont encore jeunes, et grâce à ces incroyables soutiens nous avons réussi à collecter plus de 2300€. 

 

Nous avions envie de partager avec vous cette histoire en image.

 

 

 

Si tout silence est maltraitance, ne laissons pas cette cause muette.

 

Le sujet de la maltraitance est sans aucun doute un sujet délicat à aborder et à faire passer, surtout dans la situation actuelle. Cependant, cette cause n’est pas passée inaperçue et elle vous a très certainement touchés en plein coeur.

 

Céline Lazorthes, fondatrice de leetchi.com

Agathe Lecaron, présentatrice de « Les Maternelles »

 Isabelle Rabier, fondatrice de la marque beauté « Jolimoi »

 

 

Nos "Amies-fluenceuses"

 

Un soutient magnifié par les créations photo de nos "amies-fluenceuses"  Sophie de The Other art of living, Clémentine Sarlat, Sabine de Miss Ect , Nelly et Marion de Soin de Soi, Laura de Lowa leaf, Karine de Bodie & fou, et Amélia de Amelia Nymphea. 

 

    

 

 

Mais c’est finalement VOUS qui avez joué le plus grand rôle dans cette belle histoire : vos achats nous ont permis de récolté plus 2300 € qui seront entièrement reversés à L’Enfant Bleu,

Et hier c'est VOGUE PARIS, qui spontanément relaye l’information ! 

 

 

 

N’oublions pas que chaque jour 200 enfants sont victimes de maltraitance en France… C’est le moment d’en prendre conscience et d’agir. 

 

Encore une fois, merci du fond du cœur ! 

 

 

Prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain, pour lui donner la confiance en son pas, prendre un enfant pour un roi. 

Yves Duteil



TAGS : Plume engagée



Vu récemment