Co-création : Aidez-nous à concevoir vos bottes de la rentrée

 

 CHEZ PLUME

Nous réfléchissons à produire le mieux possible en essayant de ne pas nuire à notre jolie planète, c’est pour cela que nous ne confectionnons que ce que nous vous vendons.

Une mode responsable, est à nos yeux un voyage que le monde ne fait que commencer et nous prenons avec joie le train en marche.
Un seul prix : le bon, toute l’année !

 

 

Comment faire pour proposer des vêtements de qualité au prix le plus juste?

 

Et bien il n’y a qu’une seule solution il faut renoncer à tous les coûts qui ne concernent pas la qualité et le service. Il faut donc réduire les stocks, éviter les intermédiaires.

 

Et puis surtout, de notre point de vue chez PLUME c’est que les soldes et les ventes privées , ça donne toujours une impression de ne jamais acheter au bon prix. Il n’y aura donc pas de soldes, mais le bon prix, au bon moment.

Pas de stocks, c’est moins de vêtements fabriqués pour rien , et un gros bisou fait à notre planète 🌍

 

 

Céline Lescure Inquel  est la fondatrice et directrice artistique de la marque. Entrepreneure créative, elle possède un compte Instagram qui a trouvé son audience  @celine_plume_et_caramel. Céline souhaitait une marque empreinte des mêmes valeurs et empreinte du même univers basé autour du bien être, des sens et du voyage. 

 

 

«  La vérité ne s’impose que par les sens »

 

Tel est notre mantra chez PLUME. 

 

Parce que la matière caresse notre peau, parce qu’être bien dans un vêtement nous met en confiance et que la confiance nous rend belle : chez PLUME, notre volonté est de recréer du sens

 

 

Être des femmes libres et authentiques nous parle. Nous confectionnons des vêtements qui durent et révèlent, au prix le plus juste.