La livraison est offerte dès 250€ pour la France

Édito

/

Première vente d'archives

Quelques mots mots pour vous 

 

 

 

Vous êtes plus de 30000 à nous suivre et à nous soutenir. On vous dit merci, merci pour votre soutien, vos partages et vos mots doux au quotidien.

Depuis le début de l'aventure PLUME Paris, nous souhaitons vous proposer des produits de qualité, confectionnés dans le respect des des savoir-faire tout en évitant la sur production.

Il y a maintenant 15 mois, nous avons opté pour une démarche slow-fashion avec des ventes en précommande. Suite à vos précommandes, et pour pouvoir vous proposer des échanges sur vos pièces favorites, nous commandons 20% de pièces supplémentaires. 

Au fil tu temps, ces 20% ne sont pas toujours écoulés et on se retrouve parfois avec un petit résidu de pièces des générations précédentes. Mis bout à bout, ça nous laisse quelques centaines de pièces sur les bras. Ce n'est peut-être pas grand chose mais ce sont quand même des produits de qualité qui dorment chez notre logisticien.

C'est pour cela qu'aujourd'hui PLUME Paris a fait le choix de vous proposer une à deux fois par an en fonction des stocks restants, une vente d'archives. Un engagement qui ressemble à la marque et s'inscrit dans la continuité d'une vision établie autour de la slow fashion.

A partir d'aujourd'hui et pour 3 semaines seulement certaines merveilles vous seront donc proposées à un prix inférieur de leur prix. Ce ne sont pas des soldes car ce stock supplémentaire que nous commandons est indispensable pour pouvoir vous proposer un service d’échange dans votre parcours de précommande.

Céline vous explique tout ça dans cette vidéo:

 

 

Voir les archives

Ces archives dureront jusqu'au 21 juin et vous seront livrées en 48h.

Des questions ? hello@plume-paris.fr

 

 

TAGS :



Vu récemment