La précommande : c'est bon pour la planète et mieux pour notre porte-monnaie

 

Pour le moment, nous sommes ravies de pouvoir vous livrer en France métropolitaine, en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Italie, au Portugal, en Grande-Bretagne, en Suisse, aux Émirats Arabes Unis, et aux États Unis.

Nous espérons très prochainement pouvoir vous livrer partout ailleurs en Europe.

Veuillez noter que la livraison en HUB Armées n’est pas disponible.

 

TARIFS DE LIVRAISON 

 

La livraison est offerte pour l'ensemble des commandes passées sur notre site.

La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix, si cela est clairement précisé lors de la Commande ou Précommande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni dans des boîtes postales.

Lors de l’enregistrement des coordonnées personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, PLUME PARIS ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le(s) Produit(s).

 

MON COLIS EST PERDU

 

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse hello@plume-paris.fr. A tout problème, sa solution !

 

MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR

 

Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre Atelier, celui-ci pourra être réexpédié et les nouveaux frais d'expédition seront à votre charge.

 

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

 

Les délais de livraison sont indiqués lors de la Commande. Il s’agit de délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

Le Client reconnaît que, en cas de Précommande, le délai de livraison sera allongé. Le délai de livraison estimé figure sur la fiche produit au moment de l’achat, et dans le mail de confirmation de commande. Le délai de livraison dépend du temps nécessaire et du volume de production de l’ensemble des produits précommandés.

PLUME paris ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou étant dû à un acte de force majeure.

 

EFFECTUER UN RETOUR

 

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une déclaration en nous contactant à l'adresse retours@plume-paris.fr maximum 48H après la réception des Produits.

Les Produits doivent être renvoyés par le Client au plus tard dans les sept (7) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Le Produit doit être renvoyé par le Client dans son emballage d'origine ou tout emballage équivalent et en parfait état (permettant une recommercialisation, n’ayant été ni porté, ni lavé), pour en demander l'échange ou le remboursement sans pénalité.

Si le colis est perdu ou endommagé lors du retour Produit, le coût du dommage est à la charge du Client.

Les Produits qui ne seraient pas retournés dans les délais et conditions ci-dessus visées ne seront ni remboursés ni échangés par PLUME PARIS. L'adresse de retour sera mentionnée sur le bon retour à imprimer. Conformément à l’article

 

REMBOURSEMENT

 

Le remboursement sera réalisé par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au Paiement de la Commande ou Précommande.