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Pour le moment, nous sommes ravies de pouvoir vous livrer en France métropolitaine et en Belgique.

Nous espérons très prochainement pouvoir vous livrer partout ailleurs en Europe.

Veuillez noter que la livraison en HUB Armées n’est pas disponible.

 

TARIFS DE LIVRAISON 

 

La livraison est offerte pour l'ensemble des commandes passées sur notre site.

La livraison est effectuée à l’adresse indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix, si cela est clairement précisé lors de la Commande ou Précommande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni dans des boîtes postales.

Lors de l’enregistrement des coordonnées personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, PLUME PARIS ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le(s) Produit(s).

 

MON COLIS EST PERDU

 

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse hello@plume-paris.fr. A tout problème, sa solution !

 

MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR

 

Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre Atelier, celui-ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix, si cela est clairement précisé lors de la Commande ou Précommande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni dans des boîtes postales.

Lors de l’enregistrement des coordonnées personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, PLUME PARIS ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le(s) Produit(s).

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

 

Les délais de livraison sont indiqués lors de la Commande. Il s’agit de délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

Le Client reconnaît que, en cas de Précommande, le délai de livraison sera allongé. Le délai de livraison estimé figure sur la fiche produit au moment de l’achat, et dans le mail de confirmation de commande. Le délai de livraison dépend du temps nécessaire et du volume de production de l’ensemble des produits précommandés.

PLUME paris ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou étant dû à un acte de force majeure.